Thermomètre 4 en 1 Vigorun – Test et avis ✓
thermomètre 4 en 1 Vigorun

Thermomètre 4 en 1 Vigorun – Test et avis ✓

Le thermomètre d4 en 1 Vigorun aidera de nombreux parents à s’affranchir du choix entre un thermomètre frontal ou auriculaire. Le thermomètre Vigorun fait les deux. Avec un design sympa et des fonctionnalités pointues, ce thermomètre mérite vraiment de s’y intéresser de plus près. Voici mon avis sur le thermomètre duo frontal et auriculaire Vigorun.

Last updated on 14 juin 2020 21 h 39 min

Mon avis sur le thermomètre 4 en 1 Vigorun

Le thermomètre vigorun n’a rien à envier à ses concurrents. Vous allez l’observer par vous même via les fonctionnalités proposées et son prix imbattable!

  • DUAL-MODE : Ce thermomètre infrarouge est automatique et libre pour changer le mode de détection entre le front et l’oreille. Lecture instantanée – Affichage des températures précises sur l’écran LCD lumineux en moins d’une seconde.
  • MODE MUET : Ne vous inquiétez pas de le réveiller quand votre enfant est endormi. Mettez le thermomètre en mode muet, mesurez la température et concentrez-vous sur la santé de votre enfant.
  • AFFICHAGE TRICOLORE : Le thermomètre frontal et auriculaire affichera une lumière verte, orange et rouge en fonction des lectures de température. La lumière verte indique la température normale, l’orange une faible fièvre et la rouge une fièvre élevée.
  • ℃ / ℉ CONVERSION & LECTURES MEMORISEES : Vous pouvez ouvrir le couvercle de la batterie et retirer les piles, utilisez l’interrupteur à bascule pour changer le ℃ / ℉. Le thermomètre conservera 35 lectures précédentes pour vous de garder une trace des changements de température.
  • MULTIFONCTIONS : Ce thermomètre infrarouge mesure non seulement la température du corps humain, mais également la température de la pièce / l’objet. C’est votre meilleur choix !
Mon avis sur le thermomètre vigorun
  • Précision
  • Rapidité
  • Rapport qualité/prix
4

Note globale

Pour moins de 20€, le thermomètre vigorun offre la possibilité d’avoir à la fois un thermomètre auriculaire ou frontal et même de prendre une température de surface. D’un esthétisme bluffant, son prix reste un de ses meilleurs atouts. => Voir les avis sur Amazon

Last updated on 14 juin 2020 21 h 39 min

Quelques photos qui expliques les fonctionnalités de ce thermomètre :

Modes frontal et auriculaire

Vous aimez cet article ? N’hésitez pas à le partager et le commenter ci-dessous.

Pour aller plus loin sur le thermomètre auriculaire, veuillez lire mon guide pratique.

Vous aimez cet article, n'hésitez pas à le partager

Laisser un commentaire