Thermomètre auriculaire et frontal YUKICARE – Test et avis ✓

Le thermomètre auriculaire et frontal YUKICARE est l’un des plus performants thermomètre bébé de sa catégorie. C’est pourquoi j’ai décidé de vous le présenter aujourd’hui. Voyons un peu ses différentes fonctionnalités à la suite de cet article. Puis je vous donnerai mon avis objectif sur le thermomètre Yukicare.

Thermomètre YUKICARE
Thermomètre bébé YUKICARE

JE VEUX CE PRODUIT

Voici les principales fonctionnalités du thermomètre bébé Yukicare

  • Multi fonction – Le thermomètre YUKICARE peut mesurer la température dans l’oreille,  sur le front et même la température surfacique d’un objet.
  • Hygiénique, pratique et facile d’utilisation – seulement besoin de nettoyer la sonde avant et après la mesure de la température, pas besoin de sonde jetable pour le mode auriculaire.
  • Mesure de la température rapide et précise.
  • Affichage écran couleur selon la température – lors de la mesure, le rétroéclairage sera vert, orange ou rouge en fonction de la température mesurée.
  • La dernière température mesurée est enregistrée en mémoire même lorsque l’appareil est mis hors tension.
  • Appareil certifié CE.
  • Les piles sont incluses.

Le modèle YUKICARE fonctionne également pour mesurer la température de votre environnement immédiat et objets. Le thermomètre est conçu avec la technologie la plus précise à ce jour. Mesure de la température via un comptage rapide de 512 fois par seconde et effectue une analyse intelligente pour produire des résultats précis en 1 seconde. Son design lui permet d’être protégé des chocs. Il n’est donc pas utile d’acheter une housse de protection. Imperméable, il peut être nettoyé facilement avec une lingette humide.

 

Thermomètre YUKICARE
Thermomètre auriculaire YUKICARE

Vérifier la DISPONIBILITÉ

Sur le même sujet :

Mon avis sur le thermomètre frontal et auriculaire METENE

Vous aimez cet article, n'hésitez pas à le partager

Laisser un commentaire

Fermer le menu