Test du thermomètre connecté Withings Thermo by NOKIA Health

Le thermomètre connecté Withings Thermo est le tout dernier petit bijou high tech de la branche santé de la célèbre firme NOKIA (health NOKIA). Ce thermomètre sans contact plaira sans aucun doute à tous les parents « connectés » qui verront dans ce dispositif médical haut de gamme la touche finale qui complétera à merveille la trousse de soin de bébé. Voici donc mon avis sur ce thermomètre connecté.

Comment fonctionne le thermomètre connecté Withings Thermo ?

Thermomètre connecté
Thermomètre connecté Withings Thermo

JE VEUX CE PRODUIT

Le thermomètre connecté Withings Thermo permet de prendre la température de votre bébé ou de l’un de vos proches de manière aisé, indolore (sans contact) et avec une précision sans égale. En interaction permanente avec votre smartphone, il vous donnera des conseils pour mieux appréhender l’épisode de fièvre en fonction des température relevées et analysées en direct.

Ce thermomètre connecté est équipé de la technologie breveté HotSpot Sensor en captant via 16 capteurs la température de l’artère temporale en analysant plus de 4000 mesures réalisées en moins de 2 secondes. Par conséquent, il donne ainsi la température la plus chaude mesurée pendant ce laps de temps.

Totalement hygiénique, le thermomètre sans contact n’a pas besoin d’être nettoyé après chaque utilisation puisque la mesure s’effectue a une distance d’environ 1 centimètre de la tempe de l’enfant.

La température s’affiche sur le devant de l’appareil via des LED qui s’allument en vert, orange ou rouge et vous indique si la température est normale, élevée ou grave, en tenant compte de l’âge de la personne.

En téléchargeant l’application Thermo, toutes les mesurent sont envoyées en temps réel sur votre smartphone. L’application analysera donc ensuite la fièvre en vous donnant de précieux conseils. Vous pouvez associer ces mesures à différents utilisateurs : 8 profils différents peuvent être paramétrés. De quoi satisfaire l’ensemble des besoins d’une famille entière.

 

Vérifier la DISPONIBILITÉ

En bonus, je vous propose 2 vidéos concernant le test du thermomètre connecté Withings Thermo. La première vidéo est en Français (merci à la chaîne YouTube de MiKyFAZ). La seconde est en Anglais (chaîne officielle YouTube de Withings).

 

N’hésitez pas à poster un commentaire en dessous de cet article et de me faire part de vos avis.
 

 

Vous aimez cet article, n'hésitez pas à le partager

Cet article a 1 commentaire

  1. Excellent test, je ne connaissais pas cette nouvelle technologie de thermomètre connecté via son téléphone.

Laisser un commentaire

Fermer le menu