Thermomètre auriculaire et frontal Metene – Test et avis ✓

Beaucoup de parents se sont au moins une fois posés la question : choisir un thermomètre auriculaire ou frontal ? Avec le nouveau thermomètre auriculaire Metene, la question ne se pose plus. En effet, le modèle Metene possède cette double fonctionnalité permettant de mesurer la température dans l’oreille et au niveau du front de l’enfant. Voici mon avis sur le thermomètre auriculaire Metene.

Thermomètre auriculaire et frontal Metene
Thermomètre auriculaire et frontal Metene

JE VEUX CE PRODUIT

Voici ci-dessous une description du thermomètre Metene :

Thermomètre auriculaire et frontal Metene description
Thermomètre auriculaire et frontal Metene description

 

  1. Couvercle / Protection du capteur
  2. Capteur infrarouge
  3. Mode thermomètre frontal
  4. Ecran LCD pour l’affichage de la mesure
  5. Mode thermomètre auriculaire
  6. Couvercle de protection pour les piles

 

 

 

 

Le thermomètre auriculaire Metene fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Une élégante housse de protection en bonus pour conserver votre thermomètre en toute sécurité. Il est important de noter que l’utilisation en mode thermomètre auriculaire n’est valable uniquement pour les bébés de plus de 3 mois. En cas doute et si la fièvre persiste au delà de 48 heures, il est primordial de consulter votre pédiatre. A noter également que pour les nourrissons, l’utilisation d’un thermomètre rectal sera recommandée. Vous pouvez lire en suivant ce lien mon guide pratique du thermomètre rectal.

Enfin, il est important de préciser que le thermomètre Metene au même titre que tous les thermomètres auriculaires fonctionnent parfaitement pour les jeunes enfants, comme pour les adolescents ou les adultes : la technologie du thermomètre infrarouge est approuvée depuis plusieurs années pour sa précision et sa fiabilité.

Thermomètre auriculaire et frontal Metene package
Thermomètre auriculaire et frontal Metene package

Vérifier la DISPONIBILITÉ

Vous aimez cet article, n'hésitez pas à le partager

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu