Test frontal de fièvre – Mon avis de maman ✓

Le test frontal de fièvre

La température d’un bébé peut varier entre 36.1 °C et 37.5°C (la température corporelle des adultes est un peu plus stable). Au-delà de 37,5°C, on peut considérer que l’enfant à un début de fièvre. Rien d’alarmant à ce niveau. Malgré tout, la fièvre mérite une grande attention et des soins appropriés chez l’enfant et le nourrisson. D’où l’intérêt de suivre très régulièrement l’évolution de la température de bébé. A cet effet, le test frontal de fièvre est un bon indicateur du niveau de fièvre de votre enfant.

 

Acheter un test frontal de fièvre – Ma recommandation produit

Le test frontal de fièvre Luc et Léa est idéal pour une première indication de la température de bébé. Pratique et facile à utiliser, il vous alertera sur un éventuel état fébrile de bébé. Il évite de le déshabiller et permet de prendre sa température en quelques secondes même lorsqu’il est endormi. Plutôt pratique donc !

Ce test frontal utilise la technologie de cristaux liquides qui changent de couleur en fonction de la température du front. Ce changement de couleur est précis à +/- 0,5°C. Il ne peut avoir la précision d’un thermomètre médical, il n’en supprime pas l’usage mais le complète utilement.

test frontal fièvre
Test frontal de fièvre Luc & Léa

 

VOIR LE PRIX

 

 

Comment utiliser le test frontal de fièvre ?

Avant de commencer, éliminer du front toute trace de transpiration. Prendre le Test frontal de fièvre par les deux extrémités, bien appliquer la face noire sur le front, juste au-dessus des sourcils. Maintenir le test pendant environ 15 secondes pour la stabilisation complète de l’affichage et lire la température (si 2 températures apparaissent, ne retenir que celle indiquée en vert).

Ce test frontal de fièvre peut être utilisé des milliers de fois. Pour lui conserver toute sa précision, éviter les expositions prolongées au soleil, à une chaleur excessive ou à l’humidité. Pour le nettoyer, n’utiliser qu’un chiffon doux et sec, ne pas le laver.

En conclusion, je pense que le test frontal de fièvre de type est un bon test révélateur de température. Son prix modique m’a incité à tester ce produit que j’ai testé et qui fonctionne parfaitement. Facilement transportable et utilisable, le test frontal de température fait partie désormais de la trousse à pharmacie de voyage.

Et vous ? Que pensez-vous du test frontal de fièvre ? N’hésitez pas à poster un commentaire.

Vous aimez cet article, n'hésitez pas à le partager

Laisser un commentaire

Fermer le menu